Votre entreprise grandit et vos infrastructures évoluent. Nul besoin d’investir dans une structure onéreuse, Serinya Telecom met à votre disposition une solution d’hébergement complète :

  • Installation, exploitation et maintenance de vos serveurs dans un environnement ultrasécurisé
  • Accompagnement et mise en place de vos PCA/PRA
  • Nous réétudions vos besoins à tout moment et faisons évoluer votre architecture en conséquence

SERVICES ASSOCIÉS - LE PRIVATE CLOUD

La solution Private Cloud est idéale pour vous permettre d’organiser efficacement la sécurité de vos données. Sauvegardez-les et archivez-les dans les meilleures conditions :

  • Un système de sauvegarde et d’archivage personnalisé et optimisé
  • Préparer efficacement votre PCA avec la redondance des données
  • Conservez la maîtrise de vos données
  • Une classe de service innovante pour permettre une sauvegarde continue de vos données

SERVICES ASSOCIÉS - LOCATION D’ESPACE DATACENTER

Serinya Telecom vous propose des solutions d’hébergement complètes pour vos infrastructures :

  • Des espaces allant de l’unité à la baie de stockage entière pour héberger une partie ou la totalité de vos infrastructures
  • Un environnement sécurisé au sein d’un contexte privatif fort
  • Une disponibilité de service accrue

SERVICES INCLUS - ACCOMPAGNEMENT TECHNOLOGIQUE

S'engager avec Serinya Telecom, c’est la garantie d’un accompagnement technologique performant et humain. Dans un esprit de partage, Serinya Telecom vous conseillera activement :

  • Dans le choix des types de liaisons les plus adaptées
  • Pour une recherche de profit maximal pour votre entreprise
  • Par une sensibilisation permanente aux technologies qui répondront le mieux à vos besoins

LES + SERINYA TELECOM

La qualité de service et un haut niveau de prestation sont les atouts essentiels pour la réussite de votre projet. Conscient de cela, Serinya Telecom met à votre disposition des ressources dédiées pour un accompagnement personnalisé et humain :

  • Un chef de projet dédié, votre interlocuteur privilégié
  • Un responsable de support dédié pour intervenir dans les plus brefs délais
  • Un accompagnement « step by step » pour assurer la réussite de votre projet
Adaptabilité, partage du savoir-faire et de l’expertise sont nos leitmotivs.

SERVICES ASSOCIÉS

Les services de supervision et de support de proximité proposés par Serinya Telecom vous assurent la fiabilité et la disponibilité de vos liaisons :

  • Une supervision pro active pour détecter les problèmes et résoudre les imprévus avant même que vous ne le sachiez
  • Différents niveaux de SLA (GTR 4H, GTR J+1, Ouvrée ou 24/24h etc…) pour vous assurer une réactivité hors norme
  • Un extranet dédié vous permettant de superviser efficacement vos liaisons
  • Un service de Hotline réactif, qualifié et humain à votre écoute à tout moment